logo10_Plan%20de%20travail%20siteweb_edi

Modalités  & conditions générales

Modalités
Cette page contient les modalités et les conditions générales d’Ayo Néné. Veuillez lire attentivement ces modalités et conditions générales avant de passer une commande chez Ayo Néné. En commandant l’un de nos produits, vous acceptez d’être lié par ces modalités et conditions générales, et les informations ci-dessous. Ayo Néné se réserve le droit de modifier toute information, y compris les conditions d’achat, sans préavis.
Modification
Toute modification effectuée après l’achat initial auprès d’Ayo Néné, y compris (mais sans s’y limiter), le retrait des étiquettes, la teinture, est effectuée à vos propres risques. Ayo Néné n’est pas responsable des dommages, blessures ou décès résultant de l’altération de notre mbotou. Il est important de vous assurer que vous travaillez avec un fournisseur de services qualifié et que le travail effectué sur votre MBOTOU est conforme aux normes de sécurité de l’industrie.
Politique de retour et d’échange
Toutes les ventes via notre site Web sont définitives. Nos produits sont soigneusement examinés pour tous les défauts afin de s’assurer que vous recevez un mbotou de qualité. Si vous constatez des défauts dus à l’expédition ou au processus de fabrication, vous avez droit à un échange dans les 14 jours suivant la livraison. Veuillez noter que le produit doit être retourné inutilisé et dans son emballage d’origine avec toutes les étiquettes d’origine. Les commandes personnalisées ne sont pas remboursables.
Paiement
Tous les produits restent la propriété d’Ayo Néné jusqu’au paiement intégral. Le prix applicable est celui fixé à la date à laquelle vous passez votre commande. Les frais d’expédition et de paiement sont constatés avant la confirmation de l’achat.
Données personnelles
Ayo Néné collecte vos informations personnelles afin de compléter un achat (via Stripe et PayPal), d’expédier votre commande (via mondial relay et La poste) et éventuellement (opt-pour ajouter votre nom et votre adresse e-mail pour l’abonnement à notre newsletter (via Squarespace). Vos informations personnelles (nom, adresse, email, numéro de téléphone) nous permettent de vous contacter si nous avons besoin de partager des informations importantes concernant votre achat. Ayo Néné ne conserve aucun de vos renseignements financiers, comme les numéros de carte de crédit. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à l’adresse contact.ayonene@gmail.com.

Avertissement
Ayo Néné n’est pas responsable des blessures ou des décès qui se produisent lors de l’utilisation de notre mbotou. Veuillez prendre le temps d’apprendre la bonne utilisation de votre mbotou.
Avertissement
Le non-respect des instructions du fabricant peut entraîner la mort ou des blessures graves.

Risque de suffocation
⦁    Les bébés de moins de 4 mois peuvent suffoquer dans ce produit si le visage est serré contre votre corps. Les bébés les plus exposés au risque de suffocation sont ceux qui naissent prématurément et ceux qui ont des problèmes respiratoires.
⦁    Vérifiez souvent pour vous assurer que le visage du bébé est découvert, clairement visible.
⦁    Assurez-vous que le bébé ne se courbe pas dans une position où le menton repose sur ou près de la poitrine du bébé. Cette position peut interférer avec la respiration, même si rien ne recouvre le nez ou la bouche.
⦁    N’utilisez jamais ce porte-bébé avec des bébés de moins de 4 kilos sans consulter un professionnel de la santé.
Risque de chute
⦁    Se pencher, se pencher ou trébucher peut faire tomber le bébé. Gardez une main sur le bébé pendant le déplacement.
⦁    Les Ayo Néné mbotous sont testés pour être sûrs pour les bébés entre 4 et 15 kilos.
⦁    Lisez et suivez les vidéos d’instruction à https//www.ayonene.fr avant de les utiliser.
⦁    Vérifiez s’il y a des coutures déchirées, des courroies déchirées ou du tissu, et de la quincaillerie endommagée avant chaque utilisation. Si vous en trouvez, arrêtez d’utiliser le support.
⦁    Vérifiez toujours que tous les nœuds, boucles, boutons-pression, sangles et réglages sont bien fixés.
⦁    Assurez-vous que le bébé est placé en toute sécurité dans le porte-bébé mbotou conformément aux instructions d’utilisation du fabricant.
⦁    Ne laissez jamais un bébé dans un porte-bébé qui n’est pas porté.
⦁    Vérifiez souvent le bébé. Assurez-vous que le bébé est repositionné périodiquement.
⦁    N’utilisez jamais de mbotou lorsque l’équilibre ou la mobilité sont perturbés par l’exercice, la somnolence ou des problèmes de santé.
⦁    Ne placez jamais plus d’un bébé dans le porte-bébé mbotou.
⦁    Ne jamais utiliser/porter plus d’un transporteur à la fois.
⦁    Ne jamais utiliser de support mbotou pendant des activités telles que la cuisson et le nettoyage, qui impliquent une source de chaleur ou une exposition à des produits chimiques.
Assurez-vous de lire et de comprendre toutes les recommandations de sécurité et tous les renseignements ci-dessus.
Le Mbotou ne doit pas être porté:
⦁    Dans toutes les situations impliquant de l’eau.
⦁    En dormant 
⦁    En Randonnée, escalade, course à pied ou sport rigoureux.
⦁    Bicyclettes, motocyclettes, véhicules ou tout autre objet en mouvement